Mathurin
Portail vers The Mathurin City
le 31/08/2012 9:00
Amis du oik bienvenu, citoyen, voyageur de ce monde. Si tu est ici c'est que tu cherche un monde merveilleux, un monde fabuleux. Un monde ou le possible et l'impossible ne font qu'un. Un monde ou tout est possimpible.


Je suis heureux de te dire que ce monde existe, et qu'il s'appelle the mathurin city. Ce monde est le miens autant qu'il est le tien, et qui que tu soit, tu est le bienvenu. Oui ce monde m'appartient, mais je n'en suis pas pourtant l'arbitre. Le pouvoir fût donné au peuple qui le compose par pur soucis d'équité. Nous ne voulons ni le flood, ni la haine entre les castes, ni la guerre.


Notre seul but est l'acceptation de tous sur ce forum pour améliorer le monde d'un point de vue de l'humain, le rendre plus ouvert à l'autre et renforcer le sentiment profond de communauté.


Aujourd'hui notre population augmente de plus en plus vite, et en voici ces principaux membres:

-Mathurin (moi): Dieux protecteur philosophique de la ville, dictant la bonne parole qui est décidée par le maire et les différends chefs de la ville.
-Jayrems: Humble et bon maire de la ville, possédant le mystique bâton de pouvoir, fait régner le calme avec passion et déterminisme.
-Lorcre: Troisième grand villageois et humble voyageur de ce monde, sa principale tache est la culture.
-Yourigogol: Capitaine de notre milice et fier défenseur de la ville. Si tu nous cherche des ennuis, crains le.
-Zefreidz:Médecin en chef de la ville, soignant les fous du chaos oikien, soulageant les nôtres de ses voyages difficile.
-Toufmade:Ancien prophète de frolll, reconnaissant en nous une part d'avenir. Croque mort officiel de la ville cachant les cadavres crées par Yourigogol.



Si tu souhaite nous rejoindre, prendre part, construire ton espace, suit donc la route qui mène à nous, elle est ouverte.

Te voila arriver sur le oik. Pour arriver sur the mathurin city, va donc ici.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 31/08/2012 15:51
C'est marrant ça mais j'suis tellement gros et black que t'oserais pas me le dire en face
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 31/08/2012 15:55
Citation :
Vous me donnez de plus en plus envie de vomir.

ca c'est a force de bouffer des ailerons de poulets en dansant...n'est pas black qui veut.
et JE N'AI PAS FLOODER AILLEURS,quelques ptit troll c'est tout,fait pas comme l'autre con qui croyait que je trollé parce que je lui disai que sa carte perdrai en valeur
Darkent

le 31/08/2012 15:59
Tu es la 3ème personne en deux jours qui pense que je ne suis pas capable de dire ce genre de choses en face.

Il serait serieusement temps que vous vous ressaisissiez, c'est tout à fait normal que je ne puis vous le dire en face étant donné que la seule chose que je connais de vous c'est votre saloperie de pseudonyme magic ville et que ca m'aideras pas à me trouver en face de vous de manière réel.

Autrement, car je sens que les réponses du genre "donne moi ton adresse sal batar qu'on s'fight", les seuls personnes de magic ville que je souhaite rencontrer IRL sont uniquement celle que j'apprecie (et c'est déjà fait pour la plupart).

J'ai aucune envie de donner rendez vous, ni à Hugoken, ni à Christoune, ni à Zefreidz ni à toi dans le simple but de vous demonter, ca ne me motive en rien.
Je suis absolument capable de vous demonter tous chacun que vous etes, j'en ai l'extreme certitude.

mais j'ai aussi l'extreme certitude que cela ne m'avancerais à rien, et surtout, une vrai raison qui prime sur celle ci : j'en ai strictement rien à battre de vos salles gueules en vrai.

La seul chose qui m'interesse c'est votre attitude sur le oik qui m'emmerde.
Désolé mais la je parle de chose qui se passe sur un forum pas dans la vie réel.
SexyPanda
Mlle Pandy <3
Bah tu vois !
le 31/08/2012 16:04
Tu peux être rigolo quand tu veux =)
On te préfère comme ça !
SexyPanda
Mlle Pandy <3
au fait
le 31/08/2012 16:05
Darkent

le 31/08/2012 16:07
Tu sais Sexypanda, ca fait plusieurs fois que j'ai parlé aux autres oikeur de cette fameuse periode boulet que j'ai eu.

Tu es un peu en retard
lorcre
je suis , je crois
le 31/08/2012 16:08
hihihi ^^
Citation :
J'ai aucune envie de donner rendez vous, ni à Hugoken, ni à Christoune, ni à Zefreidz ni à toi dans le simple but de vous demonter, ca ne me motive en rien.
Je suis absolument capable de vous demonter tous chacun que vous etes, j'en ai l'extreme certitude.


de toute facon a tmc on est peace and love
lorcre
je suis , je crois
le 31/08/2012 16:09
http://www.magic-ville.com/fr/forum/sujet.php?ref=418865

j'ai l'impression que meme mes flood sont plus interessant...
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 31/08/2012 16:10
Citation :
Tu sais Sexypanda, ca fait plusieurs fois que j'ai parlé aux autres oikeur de cette fameuse periode boulet que j'ai eu.

Toi et ce que tu dis à tes copains d'internet, ca n’intéresse personne je crois.
Tout le monde peut dire "ouais à l'époque j'étais un boulet", mais au jour d'aujourd'hui, tu penses quoi de toi ?
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
darkont
le 31/08/2012 16:11
Citation :
Je suis absolument capable de vous demonter tous chacun que vous etes, j'en ai l'extreme certitude.

ahahahahahah tu voit que tu peut etre drole!!!!
écoute mec:
1:je sais que tu croit ce que tu dit
2:si je decide de t'eclater la tronche je n'aurai pas besoin de ton addresse,je sait qui tu es et ou tu te trouve
3:faut vraiment etre con pour tenir ce genre de propos,ca me motiverai presque a bouger mon enorme cul,mais je vais faire preuve de noblesse
allez
Citation :
noir qui danse avec des ailerons de poulets
SexyPanda
Mlle Pandy <3
hihihi
le 31/08/2012 16:12
zefreidz y s'assoit sur darkent et pouf.
hum...
lorcre
je suis , je crois
le 31/08/2012 16:14
...
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 31/08/2012 16:16
je me dit qu'il doit etre bien malheureux pour etre"comme ca"
Mathurin
jayrems
le 31/08/2012 16:18
Cette haine est temporaire, il ne nous faut pas agresser, et continuer d'être des bisounours, ca aidera peut être.
lorcre
je suis , je crois
le 31/08/2012 16:18
moui
lorcre
je suis , je crois
le 31/08/2012 16:18
???
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 31/08/2012 16:18
bah il à découvert y'a peu qu'il étais pas black, il faut le temps de s'en remettre.
On est de tout coeur avec toi darkent !

Saviez-vous que la majorité des MVillois préfèrent hugoken à darkent ?
intéressant, hein.
Darkent

zefreidz
le 31/08/2012 16:21
Citation :
si je decide de t'eclater la tronche je n'aurai pas besoin de ton addresse,je sait qui tu es et ou tu te trouve


très serieusement, tu as l'air de me connaitre mais j'ai aucune idée de qui tu es.
En tout cas visuellement je ne connais personne qui ait la meme gueule que ton image MV.

Sache juste que la plus grosse betise que tu pourrais faire avec moi ca serais de venir me voir pour me peter la gueule.

Citation :
1:je sais que tu croit ce que tu dit

Il y a deux choses de vrai dans ce que je dit :
- je suis entièrement capable de demonter la plupart des gens du Oik
- Ca m'interesse aucunement de le faire pour les raisons cité plus haut.
Citation :


3:faut vraiment etre con pour tenir ce genre de propos,ca me motiverai presque a bouger mon enorme cul,mais je vais faire preuve de noblesse


Aussi beauf que tu es, tu brule d'envie de justifier la taille de tes corones dans un duel de testostérone.

Alors je te dit ceci : bouge ton gros cul de consanguin et viens me voir si tu sais "ou je me trouve"
lorcre
je suis , je crois
le 31/08/2012 16:21
j'aime aucun des deux
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 31/08/2012 16:23
Citation :
Il y a deux choses de vrai dans ce que je dit :
- je suis entièrement capable de demonter la plupart des gens du Oik
- Ca m'interesse aucunement de le faire pour les raisons cité plus haut.

Et moi je peux me téléporter dans l'espace, mais j'ai pas envi de le faire pour les même raison que darkent.
T'es un sacré rigolo, tu t’appelleras désormais Gloria-2.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.